Nokia et Actimagine proposent un nouveau film pour les acquéreurs d'un N95

Alexandre Habian
Publié le 04 septembre 2007 à 14h20
00C8000000579489-photo-nokia-n95-actimagine-all-blacks.jpg
Après les films « Mission: Impossible 3 », « OSS 117 » ou encore « Prête-moi ta main », c'est au tour d'un nouveau contenu vidéo d'être offert - ou presque - pour tout achat d'un smartphone Nokia N95 au sein des réseaux des boutiques « The Phone House ».

Le partenaire de l'offre reste toujours la société parisienne Actimagine qui se charge de l'encodage du reportage dans une carte mémoire Micro SD en plus du logiciel permettant de l'exploiter en plein écran. Car il s'agit en effet d'un reportage produit par « Studio Canal » et qui traite de l'équipe de Rugby de nouvelle-zélande la plus célèbre, les « All Blacks ».

A quelques jours de l'ouverture de la coupe du monde de Rugby en France, Nokia surfe donc sur la vague de ce sport avec ce documentaire d'une durée de 52 minutes. Côté prix, cette offre valable du 1er septembre au 10 octobre 2007 sera disponible à 1 euro... ou presque.

Pour tout achat d'un Nokia N95 chez The Phone House, le client pourra en effet acheter une carte MicroSD (avec adaptateur miniSD) de 2Go à 39 euros avec ce contenu pré chargé et bénéficier de l'offre de remboursement de 38 euros. Comme d'habitude sur les films d'Actimagine, le contenu vidéo occupe 175 Mo et permettra donc d'utiliser l'espace de stockage restant pour stocker ses contenus personnels.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles