GDesk : lanceur d'applications configurable et gratuit pour smartphones UIQ 3.0

Alexandre Habian
Publié le 10 septembre 2007 à 12h21
De nombreux utilisateurs de Smartphones sous Symbian UIQ 3.0, comme les derniers terminaux de Sony Ericsson, attendaient avec impatience un logiciel leur permettant de lancer des applications de manière configurable pour remplacer le programme pré installé de base dans le système.

Et c'est désormais chose faite avec le programme gratuit GDesk qui permet justement d'avoir sur une même page un lanceur d'applications dans lequel il est possible d'ajouter des plugins, le tout de manière configurable. Il est ainsi possible d'ajouter des raccourcis d'applications, des liens vers des sites web ou des plugins qui permettent par exemple d'afficher les derniers éléments du calendrier.

Pour le reste, tous les éléments du programme sont modifiables, de la taille des icones au fond d'écran en passant par la manière de disposer les différents éléments à l'écran. A noter enfin que le programme permet de gérer plusieurs pages d'applications à lancer.

000000C800582786-photo-gdesk.jpg
000000C800582787-photo-gdesk.jpg

« GDesk »
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles