HTC lance en France le PDAPhone HTC TyTN II (Kaiser)

Alexandre Habian
Publié le 13 septembre 2007 à 14h04
00FA000000574937-photo-htc-tytn-ii.jpg
Après des mois de rumeurs à son sujet et après une annonce officielle à la fin du mois dernier, le PDAPhone HTC TyTN II est désormais disponible à la vente dans l'Hexagone. Si son prix public est de 729 euros TTC, il est de plus déjà possible de le trouver à un prix proche des 670 euros. Il vient entre autre de faire son apparition dans les boutiques Fnac.

Nouveau fleuron de la marque, ce PDAPhone au nom de code « Kaiser » est un véritable concentré de technologie, avec un écran QVGA de 2,8 pouces, un appareil photo numérique de 3 megapixels avec auto-focus, le GPS et une double connectique Bluetooth et WiFi. Exit les Processeurs cadencés à 200 Mhz, le TyTN II intègre en effet un processeur 400 Mhz en plus de 128 Mo de RAM et 256 Mo de ROM.

Avec son système Windows Mobile 6, le HTC TyTN II est dédié au monde des professionnels qui recherchent un clavier AZERTY complet pour saisir différentes données à l'écran ou en exploitant sa compatibilité avec les réseaux GSM, GPRS, Edge, UMTS et HSDPA. Contrairement à ce qui avait été annoncé auparavant, il est tout de même regrettable de noter que ce terminal ne semble pas compatible HSUPA... à quelques jours seulement de leur annonce officielle auprès de quelques opérateurs nationaux.

Pour le reste, les amateurs de PDAPhones robustes devraient se satisfaire de ce terminal alors que le grand public attendra sans doute une innovation plutôt dans les terminaux de la marque à écran tactile compatibles avec la technologie TouchFlo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles