Nouvelle gamme de moniteurs Sony

François
Publié le 18 mars 2003 à 04h32
0118000000057188-photo-sony-hs53.jpg
Sony va introduire tout au long des trois prochains mois, une nouvelle gamme de Moniteurs LCD baptisée HS.

Le point fort de ces nouveaux moniteurs est certainement leur design qui a été soigné à l'extrême. Partant sur le principe qu'un moniteur LCD puisse être visible aussi bien de face que de dos, les designers nippons n'ont pas négligé la partie arrière comme ça l'est souvent sur ce type de produit.
Le premier modèle atteindra le marché en Avril. Il s'agit du HS53, un 15 pouces avec une résolution native de 1024 x 768, un taux de contraste de 400:1 et une luminosité de 250 candelas au mètre carré.
En Mai, le HS73 avec une diagonale de 17 pouces complètera l'offre. Il affiche une résolution native de 1280 x 1024 un taux de contraste de 600:1 et une luminosité de 260 candelas au mètre carré.
Enfin en Juin, ce sera le tour du modèle 19 pouces HS93 qui présente les mêmes caractéristiques que le HS73.
Le temps de réponse de ces trois modèles est de 30 millisecondes ce qui permet d'afficher jusqu'à 40 images par seconde sans problème. Si celà se révèle suffisant pour de la bureautique et de la vidéo, les joueurs de jeux d'action passeront leur chemin.

Les moniteurs HS seront disponibles en blanc, bleu et anthracite et leur prix n'a pas encore été communiqué.
François
Par François

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles