McAfee lance I-Munity PC 2003

Julien
Par Julien
Publié le 19 mars 2003 à 17h15
015E000000057218-photo-mcafee-i-munity-2003-pc.jpg
lance aujourd'hui un tout nouveau package combinant l'excellent antivirus McAfee VirusScan 7, le non moins excellent PowerQuest DriveImage 2002 et le logiciel FlowProtector Plus 2. Cette solution 3 en 1 a pour but de protéger davantage les ordinateurs des millions de français connectés à l'internet en réduisant les risques de sinistres causés par les virus, la perte de données ou les intrusions illicites sur un système donné.

La pierre angulaire de ce pack est bien entendu VirusScan 7 qui assure la protection du système contre toute infection virale et c'est probablement la menace la plus sérieuse de nos jours. DriveImage 2002 permet quant à lui de créer simplement une image de votre disque dur afin de pouvoir retrouver un système fonctionnel en quelques minutes au cas où un problème sérieux se soit produit. Dernier élément de ce triptyque : le logiciel CheckFlow FlowProtector Plus 2 qui est un logiciel sécurisant votre connexion internet. Il se compose d'un navigateur empêchant la manipulation illicite de données confidentielles, d'un gestionnaire de cookies et de fichiers temporaires ainsi que d'une fonctionnalité d'éradication des bannières publicitaires et autres logiciels espions.

Là où McAfee fait très fort, est que le prix du pack i-munity PC est de 99€ TTC ce qui représente une économie d'à peu près 100€ sur l'achat séparé des trois logiciels précédemment cités.
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles