Zone Alarm Antispyware gratuit pour une journée

Stéphane
Publié le 14 novembre 2007 à 11h20
Avis aux amateurs de bons plans : l'éditeur Check Point lance une promotion plutôt intéressante puisqu'elle permet de bénéficier gratuitement de Zone Alarm Antispyware depuis le 13 novembre. Compte tenu du décalage horaire, l'offre prendra fin à 2 heures, dans la nuit du 14 au 15. Zone Alarm Anti Spyware inclut, en plus d'un antispyware, le pare-feu de la suite Zone Alarm. La licence est valable un an, et peut être installée sur un seul PC.

0190000000664420-photo-zone-alarm-antispyware-gratuit.jpg
Zone Alarm Antispyware, gratuit pour un jour


La justification de cette offre est assez originale puisque CheckPOInt profite du fameux « Patch Tuesday » de Microsoft, pour rappeler aux utilisateurs que malgré la publication régulière de correctifs pour Windows, de nouvelles failles sont sans cesse découvertes et exploitées. La protection supplémentaire d'un antispyware reste donc d'actualité, et c'est pourquoi l'éditeur, dans un élan de générosité, offre son logiciel à cette occasion. Pour profiter de cette offre, inscrivez vous via cette page. La version à télécharger est cependant en langue anglaise, et ne fonctionne pas avec Windows Vista. Rappelons également que d'autres antispywares gratuits sont disponibles sur notre , notamment Ad-Aware Antivirus Free, Spybot Search and Destroy ou Windows Defender.
Stéphane
Par Stéphane

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles