Crysis à peine terminé que ses créateurs parlent déjà de l'avenir et en l'occurrence des suites qu'ils ont prévues. C'est ainsi que Cevat Yerli, patron de Crytek, revenait il y a quelques jours sur la fin un peu abrupte de son jeu : il s'avère que le scénario de Crysis a été pensé comme une trilogie, nous aurons donc des explications dans les deux opus suivants.
S'il ne parle évidemment pas du troisième volet, le responsable des animations de Crysis, Steven Bender, a discuté du second épisode avec nos confrères de GameStar. Les informations recueillies sont encore très maigres, mais il est déjà question d'améliorations techniques notables. Les cinématiques seraient encore plus proches d'un rendu dit photoréaliste alors que les textures, et notamment celles des visages, seront plus détaillées. Les animations, parfois un peu raides dans Crysis, devraient également profiter de nombreuses améliorations.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.