S'il ne parle évidemment pas du troisième volet, le responsable des animations de Crysis, Steven Bender, a discuté du second épisode avec nos confrères de GameStar. Les informations recueillies sont encore très maigres, mais il est déjà question d'améliorations techniques notables. Les cinématiques seraient encore plus proches d'un rendu dit photoréaliste alors que les textures, et notamment celles des visages, seront plus détaillées. Les animations, parfois un peu raides dans Crysis, devraient également profiter de nombreuses améliorations.
Crysis 2 : toujours plus de photoréalisme
S'il ne parle évidemment pas du troisième volet, le responsable des animations de Crysis, Steven Bender, a discuté du second épisode avec nos confrères de GameStar. Les informations recueillies sont encore très maigres, mais il est déjà question d'améliorations techniques notables. Les cinématiques seraient encore plus proches d'un rendu dit photoréaliste alors que les textures, et notamment celles des visages, seront plus détaillées. Les animations, parfois un peu raides dans Crysis, devraient également profiter de nombreuses améliorations.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !