HTC lance le PDAPhone Touch Dual chez Orange et SFR

Alexandre Habian
Publié le 03 décembre 2007 à 10h09
Le Taïwanais HTC profite des fêtes de fin d'année pour approvisionner son PDAPhone « HTC Touch Dual » auprès des deux principaux opérateurs mobiles nationaux. Déjà lancé chez SFR depuis quelques semaines avec une coque noire et un abonnement Illimythics associé, le terminal sous Windows Mobile 6 s'invite désormais chez Orange avec une coque « Champagne ».

000000C800685752-photo-htc-touch-dual.jpg
000000C800685754-photo-htc-touch-dual.jpg

« HTC Touch Dual Champagne »

Le PDAPhone HTC « Touch Dual » posséde un processeur Qualcomm MSM7200 cadencé à 400 Mhz, un écran QVGA tactile de 2,6 pouces, un appareil photo numérique de 2 megapixels, un port Micro SD, 256 Mo de mémoire ROM, 128 Mo de mémoire RAM, le tout en plus du du Bluetooth 2.0 + EDR.

Pour le reste, le « HTC Touch Dual » dispose également d'un second APN en façade pour les appels en visio, la 3G/3G+ (WCDMA/HSDPA 2100MHz et GSM/EDGE 900/1800/1900MHz) et un clavier de mobile classique. Enfin, c'est également sa couche « TouchFlo » qui a été mise à jour. A noter au passage que la nouvelle interface « Touch Flo » dispose enfin d'un clavier virtuel de grande taille pour saisir du texte à l'écran au doigt (et sans stylet). Ce clavier virtuel sera également prochainement téléchargeable gratuitement pour les possesseurs du HTC Touch 1er du nom.

Commercialisé avec un engagement de 24 mois associé auprès de SFR au prix de 199 euros TTC, il est actuellement également commercialisé chez Orange pour un prix de 189 euros TTC. Détail intéressant, la version « Orange » du PDAPhone est livrée avec une carte mémoire Micro SD de 1 Go.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles