AVG / Grisoft rachète Exploit Prevention Labs

Vincent RAMARQUES
Publié le 07 décembre 2007 à 12h20
00FA000000645284-photo-virus-informatique.jpg
Connu pour son antivirus gratuit AVG AntiVirus Free Edition, Grisoft a annoncé ce jour le rachat de Exploit Prevention Labs. Cette firme propose notamment une solution logicielle qui permet de se prémunir contre les sites Web malicieux et le téléchargement de virus / malwares. Le communiqué rappelle que des sites comme MLB.com, NHL.com ou la page MySpaces d'Alicia Keys ont déjà été victimes de cette nuisance numérique qui a ensuite infecté des milliers d'internautes.

La famille de produits Prevention Labs LinkScanner compterait à ce jour plus de 60 millions d'utilisateurs. Grisoft s'affirme aujourd'hui comme le 4ème plus important antivirus du moment. Ce rachat, dont les termes financiers n'ont pas été précisés, devrait permettre de renforcer le catalogue produits de la firme. Grisoft proposera ainsi des solutions pour se protéger contre les virus, les spywares, les troyens, les rootkits et le phishing. Ce rachat devrait être effectif à partir du 31 décembre prochain.
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles