Téléviseur Full HD 32 pouces pour joueurs chez Sharp

Alexandre Laurent
Publié le 10 janvier 2008 à 07h39
Avec sa gamme de téléviseurs GP3U, Sharp espère séduire les amateurs de Jeux Vidéo, console ou PC, qui n'utilisent pas un moniteur dédié. Les trois modèles qui la composent affichent une résolution de 1920 x 1080 pixels pour une diagonale de 32 pouces, ce qui constitue la limite basse en matière de téléviseurs dits Full HD, et sont censés disposer de raffinements destinés aux joueurs. Parmi ceux-ci, citons la technologie Vyper Drive, qui réduit les temps de latence entre la console et l'affichage à l'écran, une connectique placée sur le côté et non sur l'arrière du téléviseur afin de faciliter les branchements ainsi qu'un « Game mode » censé optimiser l'affichage pour les phases de jeu. Affichant une luminosité de 450 cd/m2 et un taux de contraste de 10.000:1, ces téléviseurs offrent trois prises HDMI. Comptez 1600 dollars pour une disponibilité immédiate aux Etats-Unis. Trois coloris, noir, rouge et blanc, sont proposés.

012C000000726894-photo-sharp-aquos-for-gamer.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles