Sponsoring : Maria Sharapova passe de Motorola à Sony Ericsson

Alexandre Habian
Publié le 15 janvier 2008 à 13h13
La championne de Tennis Maria Sharapova veut continuer d'être l'égérie de différentes marques de téléphones mobiles en associant son image non plus à mais à Sony Ericsson. Après quelques années passées à promouvoir des mobiles de Motorola - dont les Pink RAZR V3, PEBL ou M1000 -, la tenniswoman russe a effectivement officialisé cette fois un partenariat plus global avec le nippo-suédois Sony Ericsson.

Maria Sharapova va devenir en effet la première « ambassadrice mondiale de la marque » en représentant Sony Ericsson en participant à une série de campagnes publicitaires pour mettre en avant les nouveaux produits mobiles mis sur le marché. En revanche, il est à noter que ce partenariat ne sera valable qu'en dehors des courts de tennis, Maria Sharapova ne pouvant visiblement pas représenter d'autres marques pendant qu'elle officie sur le terrain.

La marque est d'ailleurs semble-t-il très attachée à ce sport, ayant déjà signé un contrat de six ans en janvier 2005 pour devenir partenaire du tournoi « WTA Tour ». Cela avait alors coûté à la marque 88 millions de dollars. Sony Ericsson avait d'ailleurs également lancé deux mobiles, les K800 et W710, avec une campagne publicitaire ventant les mérites de joueurs de tennis.

00733006-photo-maria-sharapova-sony-ericsson.jpg
00733008-photo-maria-sharapova-sony-ericsson.jpg
00733010-photo-maria-sharapova-sony-ericsson.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles