NavnGo Limousine : une offre de navigation GPS pour tout écran d'une automobile

Alexandre Habian
Publié le 15 janvier 2008 à 13h43
00FA000000733022-photo-navngo-limousine.jpg
La société israélo-hongroise NavnGo a annoncé en mars dernier l'arrivée prochaine d'une nouvelle offre de navigation GPS baptisée « Limousine » destinée au marché de l'automobile. Car si la société développe depuis quelques années un logiciel de navigation GPS nommé « iGO » pour Smartphones et GPS autonomes, c'est ici un produit destiné aux systèmes embarqués des autos qui est présenté.

Et celui-ci semble plutôt ambitieux, fonctionnant sur tous les « écrans » des systèmes GPS de première monte des voitures. A cette occasion, l'idée est de transformer cet écran principal en un système multimédia
000000B400465083-photo-navngo-igo-8.jpg
NavnGo Limousine
de navigation GPS. Le contenu du packaging du produit laisse ainsi apparaître le périphérique « NavNGo Limousine Navigator » doté d'un processeur cadencé à 300 Mhz et un port pour carte mémoire SD. Une carte mémoire de 2 Go est d'ailleurs fournie pour stocker le logiciel de navigation dérivé de iGO et les cartes numériques associées.

En plus de cela, il est possible de retrouver également un récepteur GPS SiRFStar III externe, une télécommande et un capteur infrarouge pour faire fonctionner le tout à distance. A noter que l'offre « Limousine » de NavnGo peut fonctionner sur tout écran doté d'une résolution de 430 x 234 pixels avec des couleurs 16 bits et une compatibilité 16/9ème. Reste à savoir quand et surtout à quel prix ce produit sera disponible à la vente.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles