Gigabyte va lancer deux nouveaux smartphones 3G+, TV Mobile et GPS sous Windows Mobile

Alexandre Habian
Publié le 21 janvier 2008 à 12h24
Le taïwanais Gigabyte va profiter de sa présence au prochain salon « Mobile World Congress » qui se déroule du 11 au 14 février à Barcelone pour lancer au moins deux nouveaux smartphones sous Windows Mobile avec trois mots clés : 3G+, GPS et TV Mobile.

Selon les premières informations disponibles à leur sujet, il apparaît qu'ils seront en effet pour certains équipés de fonctions permettant de visualiser en temps réel des programmes de TV mobile via différents formats, du DVB-T (TNT) au DVB-H (TNT mobile) en passant le T-DMB (pour l'Asie). Mais si cela n'est pas nouveau en soi pour cette marque qui a déjà lancé plusieurs terminaux de ce type, ces PDAPhones sous Windows Mobile 6 Pro seront de plus équipés pour la première fois pour Gigabyte d'une compatibilité avec les réseaux 3G et 3G+.

Pour le reste, c'est également une puce GPS qui sera disponible sur certains des nouveaux produits qui seront annoncés dans les prochaines semaines. A noter au passage que Gigabyte compte également sur le prochain salon de Barcelone pour annoncer vouloir étendre en Europe son réseau de distribution de smartphones. Pour rappel, teste depuis quelques mois maintenant en France un PDAPhone de Gigabyte sous Windows Mobile équipé d'une puce DVB-T.

00740586-photo-gigabyte-g-smart.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles