Samsung i900 (APN 5 Mpixels, 3G+, GPS, 8 Go) : nouveau concurrent de l'iPhone ?

Alexandre Habian
Publié le 21 janvier 2008 à 14h36
0096000000740774-photo-samsung-i900.jpg
Un webzine Italien a récemment révélé des informations au sujet d'un présumé nouveau smartphone de Samsung prévu pour être prochainement mis sur le marché et portant le nom de « Samsung i900 ». Et si l'on en croit ses caractéristiques techniques associées, il se pourrait que ce smartphone vienne rapidement concurrencer l'iPhone d'Apple sur le marché des musicphones.

Le « Samsung i900 » serait effectivement un smartphone utilisable entièrement au doigt (sans stylet) équipé d'un système Windows Mobile 6.1. Côté technique, il est annoncé comme devant disposer de dimensions réduites (112 x 56 x 12,5mm) et d'une compatibilité avec les réseaux quadribandes GSM, UMTS et HSDPA moyennant une vitesse maximale en téléchargement de 7,2 mbps.

WiFi et Bluetooth, ce smartphone intégrerait de plus un Tuner FM, un récepteur GPS, un écran WQVGA d'une taille de 3,5 pouces capable de restituer une résolution de 240 x 400 pixels et enfin une sortie TV. Pour le reste, ce terminal devrait intégrer un appareil photo numérique de 5 megapixels avec auto-focus et 8 Go de mémoire interne extensible via un port pour carte mémoire Micro SD.

Reste à savoir si ce mobile s'avère bien réel et si tel est le cas si il disposera bien des caractéristiques techniques annoncées pour le moment uniquement sous forme d'une rumeur propagée sur quelques webzines.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles