Le moins onéreux des mobiles présenté, le Nokia 1209 (à droite sur la photo), devrait être très populaire dans les pays émergents, du fait de l'utilisation de technologies essentiellement faites pour des fonctions de téléphonie. Il est annoncé comme intégrant une lampe de poche en plus d'un clavier résistant à la poussière. Attendu au second trimestre, il sera commercialisé au prix de 35 euros hors taxes.
Le plus évolué des mobiles d'entrée de gamme, le Nokia 2600 Classic, intègre pour sa part des fonctions de radio FM, un appareil photo numérique VGA, le Bluetooth une compatibilité avec les sonneries MP3. Avec un écran plus large et un design quelque peu amélioré, il est dores et déjà disponible au prix de 65 euros hors taxes.
Le dernier mobile présenté est destiné aux amateurs de terminaux « tendance ». Le Nokia 7900 Crystal Prism possède en effet un facteur de forme assez innovant en plus d'une compatibilité quadribande GSM et 3G, d'un écran de 2 pouces et d'un appareil photo numérique de 2 megapixels. Avec 1 Go de mémoire interne et un lecteur de musique numérique intégré, il pourra être personnalisé par son acquéreur via 49 différents coloris.
Le Nokia 7900 Crystal Prism sera commercialisé dans le courant du premier trimestre 2008 à un prix de 375 euros hors taxes.