Avec son écran de 2 pouces capable d'afficher une résolution de 128 x 220 pixels, il dispose également d'un écran externe monochrome des plus classiques avec un affichage du texte via une résolution de 96 x 96 pixels. Il intègre enfin 8 Mo de mémoire interne, un appareil photo numérique de 1,3 megapixel, un port pour carte mémoire Micro SD et le Bluetooth.
Pour le reste, il pourra également être utilisé pour se connecter à l'internet mobile, notamment via son navigateur web NetFront 3.4 et sa machine virtuelle lui permettant d'installer des applications tierces.
« Samsung SGH-J400 »
Pour sa part, le Samsung SGH-L170 est un mobile plus ambitieux sur le plan de son design. Doté d'un facteur de forme de type monobloc, il est compatible avec les réseaux GSM (tribande), GPRS et UMTS tout en restant également compact (102,3 x 45,8 x 10,7 mm) et très léger (86 grammes).
Avec son écran de 1,6 pouce pour une résolution de 176 x 220 pixels, il dispose de 21 Mo de mémoire interne, d'un appareil photo numérique de 2 megapixels avec fonctions vidéo, d'un port pour carte mémoire Micro SD et enfin d'un lecteur multimédia. Ce dernier est compatible avec de nombreux formats audio et vidéo dont les plus connus sont les fichiers MP3 , AAC, AAC + (e), WMA, AMR, MIDI et SMAF.
Pour le reste, avec son Tuner FM compatible RDS, il est compatible avec la technologie Pictbridge et inclut également à la fois un navigateur web Netfront, une machine virtuelle Java MIDP 2.0 en plus du Bluetooth pour des fonctions main libre. Détail intéressant, il intègre enfin une application de blogging mobile, un lecteur RSS et une fonction de recherche Google.
« Samsung SGH-L170 »