Hollow, le FPS slovène

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 septembre 2003 à 10h36
Tout droit venus de Ljubljana, capitale de la Slovénie, ZootFly est un studio de développement en partie créé par des anciens d'Arxel Tribes et de Cryo afin de développer un jeu d'action à la première personne pour le moment intitulé Hollow et prévu, au mieux, pour la fin de l'année 2004.

En 1978, la Grande Guerre vient tout juste de prendre fin après 38 ans de conflit (rien que ça) et un grand état totalitaire à la Big Brother s'est formé sur une immense partie de l'Europe : la Centrope. Pendant la guerre une zone de distortion temporelle s'est formée plus à l'Est à la suite d'une expérience scientifique manquée. Rebelles et agents gouvernementaux de Centrope s'accusent mutuellement de vouloir utiliser cette zone pour asservir l'autre.

Cette opposition tourne bien vite à l'affrontement armé et c'est à cette époque trouble que Tyler Kilmore, le joueur et accessoirement un ancien correspondant de guerre américain, décide de revenir en Centrope pour épouser sa fiancée. A peine arrivé il se trouve toutefois accusé du meurtre de celle-ci et Tyler doit donc mener son enquête...

Le site officiel du jeu permet d'en apprendre un peu plus sur le monde qui entoure Tyler Kilmore ainsi que sur les accessoires et armes à sa disposition. Malgré la date de sortie relativement lointaine, le jeu semble déjà bien avancé et les développeurs proposent ainsi plusieurs dizaines captures d'écrans et deux vidéos que vous pouvez bien sûr retrouver sur la fiche que nous consacrons au jeu.


Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles