© Shokz
© Shokz

La société AfterShokz, réputée pour ses casques à conduction osseuse, annonce changer de nom, tout en dévoilant un nouveau produit.

Désormais, il faudra l'appeler Shokz : « Plus court, plus fort, plus facile à partager », selon les dires de l'entreprise.

OpenRun, un nouveau produit, mais en fait pas vraiment

Tout comme le changement de nom qui retire quelques lettres, le nouveau produit s'appuie simplement sur quelque chose d'ancien. Le casque OpenRun reprend donc les caractéristiques du modèle Aeropex, tout en lui ajoutant une charge rapide : en dix minutes, le casque propose une heure et demie d'écoute.

En bref, le modèle OpenRun propose une autonomie totale de huit heures et est certifié IP67 (contre la poussière et les immersions temporaires). Il pèse 26 grammes et est proposé au tarif de 139,95 euros.

Modèle OpenSwim © Shokz
Modèle OpenSwim © Shokz

Shokz profite de son changement de nom pour remettre en avant son modèle OpenSwim, anciennement nommé Xtrainerez. Il s'agit là d'un casque que vous pouvez utiliser en nageant grâce à sa norme IP68 qui promet une immersion jusqu'à deux mètres d'eau. L'autonomie est équivalente au modèle OpenRun, à savoir huit heures. La différence est que la musique doit être stockée directement dans le casque via les 4 Go de stockage.

Source : Communiqué de presse