Le Pass Warner est désormais complet sur Prime Video. De quoi un peu mieux justifier son coût, puisque l'on y trouve désormais un contenu assez conséquent.
Eh oui, il n'y a pas que les séries HBO qui méritent le coup d'œil !
Le Pass Warner reçoit ses dernières chaînes
Lancé le 16 mars dernier sur Prime Video, le Pass Warner est, comme promis par Warner Bros. et Amazon, désormais complet. En effet, cet abonnement supplémentaire à 9,99 euros par mois (coût à ajouter aux 6,99 euros mensuels de Prime Video) ne disposait jusqu'ici que d'une partie de la douzaine de chaînes le composant alors annoncées.
Désormais, en plus de HBO, Warner Bros TV., Adult Swim et Toonami, sont proposés en direct et en replay les contenus en provenance des chaînes suivantes : Eurosport (1 et 2), TCM Cinema, Cartoon Network, Boomerang, Cartoonito, Discovery Channel, Investigation Discovery (ID), Discovery Science et CNN.
Mauvaise nouvelle en revanche, c'est maintenant trop tard pour s'abonner gratuitement pour 30 jours au Pass Warner.
Du contenu varié à un prix… adapté ?
Ainsi, en plus des séries de grande qualité de HBO (dont la saison 4 de Succession, en cours), le Pass Warner est plutôt bien fourni côté animation pour les jeunes et les adultes, films, sport, ou encore informations et documentaires. Le prix demandé peut logiquement sembler élevé, mais la quantité, la qualité et la variété des types de programmes sont au rendez-vous.
Si les utilisateurs et les utilisatrices venaient à être séduits par la proposition, nul doute que Prime Video pourrait bien marquer des points face à la concurrence dans le milieu de la SVoD. On pense notamment à Canal+, puisque la solution française est, elle aussi, très orientée vers une stratégie de hub et de regroupement de différents services au sein de son interface myCanal.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices3 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Avec son prix d'abonnement toujours (un peu) plus attractif que les autres, Prime Video est une solution de SVoD tout à fait intéressante. Si elle manque encore de quelques séries phares supplémentaires pour pouvoir être pleinement comparée à Netflix, la plateforme propose un catalogue varié et suffisamment riche pour s'occuper un bon moment. Elle tire également son épingle du jeu avec sa fonctionnalité X-Ray et une excellente qualité vidéo intégrée à son abonnement de base (contrairement à la concurrence). De quoi aider à pardonner l'intégration malvenue de la publicité qui réclame un surcoût pour disparaitre ? À vous de voir.
- Prix d'abonnement assez raisonnable et UHD/HDR intégrés...
- Accès direct à d'autres services...
- La fonctionnalité X-Ray, unique
- ... mais surcoût pour se débarasser de la publicité
- ... mais intégration assez lourde et confuse
- Catalogue d'œuvres originales un peu timide
Source : Univers Freebox