Bon plan : une solution de contrôle parental mobile pour 50$ "à vie"

Frédéric Cuvelier
Publié le 27 septembre 2016 à 09h59
La solution de contrôle parental Familoop Safeguard Premium 3 Plan est actuellement vendue contre 50 dollars au lieu des 400 demandés habituellement. Une offre à considérer.

Parcourir le net avec vos enfants reste la meilleure solution pour les tenir éloignés des contenus inappropriés. Toutefois, pour assurer à vos chérubins un surf autonome et sans danger, vous pouvez aussi passer par une solution de contrôle parental.

Celle qu'offre Familoop avec son Safeguard Premium 3 Plan nous semble particulièrement intéressante. Cette application, compatible Android et iOS, filtre bien évidemment les sites dangereux et ceux au contenu inapproprié et bloque les applications inadaptées.


Elle permet en outre d'installer un tracker qui permet de connaître la localisation de votre enfant, ou d'être averti s'il quitte le domicile ou s'approche d'une zone déterminée comme « dangereuse ». Vous pouvez également surveiller l'activité de votre enfant, notamment en matière d'interaction sur les réseaux sociaux, et être notifié en cas d'activités inhabituelles. Un tableau de bord résume toutes ces fonctionnalités.

Vous pouvez profiter de cette application sur trois appareils, le tout étant facturé 49,99 dollars contre 399,99 d'habitude. L'offre est valable durant 7 jours.

0190000008558488-photo-familoop-safeguard-premium-3-plan.jpg
0190000008558490-photo-familoop-safeguard-premium-3-plan.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles