G Data : les versions 2011 sont disponibles

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 25 juin 2010 à 18h20
0000009603327266-photo-gdata-2011-boite.jpg
G Data profite de ses 25 ans pour lancer la version 2011 de sa gamme de logiciels de sécurité. Constituée comme par le passé de G Data Antivirus, G Data Internet Security et G Data TotalCare, la nouvelle gamme de l'éditeur allemand se veut selon l'aveu de G Data même une évolution centrée essentiellement sur les améliorations de performances. Hormis une légère refonte de l'interface, on ne trouvera donc pas de nouvelle fonctionnalité majeure.

Les trois logiciels bénéficient néanmoins d'optimisations apportées au blocage comportemental et à la désinfection, ainsi qu'une nouvelle technologie de blocage web permettant de valider au préalable les URL visitées en interrogeant des serveurs distants. La gamme 2011 de G Data est également l'occasion pour l'éditeur allemand de faire un geste pour l'environnement en réduisant la taille de ses boites dans le commerce. Espérons que cette tendance sera suivie par la concurrence... Les versions 2011 de G Data sont commercialisées au prix de 29,95 euros pour G Data Antivirus 2011, 39,95 euros pour G Data Internet Security et 49,95 euros pour G Data Total Care (prix valables pour les versions en téléchargement). Les licences sont valables pendant 1 an pour 3 PC. G Data propose également une version Netbook de sa suite Internet Security, distribuée sur clé USB.

0190000003327268-photo-gdata-2011.jpg
Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles