La gamme « 2014 » de Norton (qui n'utilise officiellement plus cette dénomination) met l'accent sur la réparation des fichiers Windows endommagés, utilisant notamment des ressources cloud ainsi que le moteur SONAR pour effacer les traces des attaques et réparer « plus rapidement et efficacement » les fichiers système.
La technologie d'analyse SONAR se voit également améliorée, et promet de détecter les comportements de menaces dissimulées dans des processus Windows légitimes.
Du côté des performances, Symantec annonce des améliorations de 15% pour le temps de chargement de l'antivirus, de 10% pour la vitesse d'installation, et une réduction de 100 Mo pour ce qui est de l'occupation mémoire en cours d'analyse. Les nouvelles versions de Norton sont compatibles Windows 8.1.
Norton Antivirus est commercialisé au prix de 39,99 euros, Norton Internet Security à 69,99 euros et Norton 360 Multi Device, qui inclut également une protection pour Mac OS X et Android, au prix de 79,99 euros. Les tarifs sont donnés pour un abonnement d'un an pour 3 PC. Les versions d'évaluation françaises ne sont pas encore disponibles à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Télécharger Norton Antivirus pour Windows.