L'application Tumblr s'invite sur Windows Phone 8

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 24 avril 2013 à 08h24
L'équipe de Tumblr a finalement publié son application officielle au sein du Windows Phone MarketPlace.

0078000005931132-photo-tumblr-logo.jpg
Le répertoire d'applications mobiles de Microsoft s'étoffe peu à peu et à défaut de retrouver l'intégralité des titres proposés sur iOS ou Android, la firme de Redmond tente de convaincre les éditeurs les plus populaires de prendre en compte son système.

Dernièrement, c'est le réseau Tumblr qui s'est officiellement invité sur sur Windows Phone 8. L'application permet de consulter les mises à jour de ses contacts mais également de découvrir les publications pour certains mots-clés.

Les mobinautes seront également en mesure de publier des mises à jour sur leur blog : textes, photos, citations, liens, conversations ou vidéos. Notons en outre qu'à l'instar des images de Bing, il sera possible de configurer les dernières photos publiées par ses contacts en tant de papiers peints ou au sein d'une vignette dynamique.

Tumblr ne fonctionne qu'avec Windows Phone 8. Les utilisateurs de l'édition précédente du système pourront se tourner vers les alternatives Pigeon ou Blueprints . Pour le téléchargement, c'est par ici.

00C8000005931126-photo-tumblr-windows-phone-8.jpg
00C8000005931128-photo-tumblr-windows-phone-8.jpg
00C8000005931130-photo-tumblr-windows-phone-8.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles