Les caractéristiques du Sansa Fuze+ en fuite sur le web (MAJ)

Audrey Oeillet
Publié le 31 août 2010 à 16h26
012C000003469970-photo-sansa-fuze.jpg
On aurait pu croire que Sandisk avait définitivement déserté le marché des lecteurs MP3, mais on sait aujourd'hui qu'il n'en est rien : Engadget vient en effet de dévoiler les caractéristiques du Sansa Fuze+, le successeur du Fuze, sorti en avril 2008.

Au programme, on trouve un écran OLED de 2,4 pouces (320 x 240 pixels), la lecture de formats audio MP3, WMA, Ogg vorbis, FLAC, Audible et AAC, des formats vidéo MPEG-4, H.264, WMV et Flip, ainsi que des photos en JPEG et BMP. Tuner FM et lecteur de carte microSD seront également de la partie.

Le Sansa Fuze+ sera disponible en trois capacités, 4, 8 et 16 Go et disposera d'une autonomie de 24 heures en écoute de musique et 5 heures en lecture de vidéo.

Aucune date de disponibilité n'a encore été dévoilée et il en va de même pour les prix : Engadget précise cependant que Sandisk pourrait les annoncer le 12 septembre prochain.

Mise à jour : le Sansa Fuze+ vient de faire son apparition dans la boutique en ligne américaine de Sandisk où il peut d'ores et déjà être commandé. Si les 3 modèles, disponibles en 5 coloris, ne sont pour l'instant pas disponibles en Europe, les prix en dollars donneront une indication aux potentiels acheteurs : le modèle de 4 Go est proposé à 79,99 dollars, le 8 Go à 89,99 dollars et le 16 Go à 119,99 dollars.

Publication initale le 19 août à 15h12
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles