En tête d'affiche des nouveautés dévoilée par Sony, on trouve le Walkman F800 Series, qui fonctionne avec Android 4.0. Ce dispositif dépasse le simple cadre du lecteur MP3 en disposant d'une connectivité WiFi qui lui permet d'accéder à Internet et à Google Play. Il est ainsi possible de télécharger des applications sur le F800, pour les utiliser via son écran tactile de 3,5 pouces. Côté son, le F800 embarque le système d'amplification des basses S-Master MX, la technologie Clear Audio ainsi que xLoud, système propriétaire de Sony destiné à supprimer les distorsions. Il sera disponible dans des versions 8, 16 et 32 Go.
Sur le papier, le Walkman F800 Series ressemble à un smartphone avec lequel on ne peut pas téléphoner : d'une certaine manière, Sony s'offre un équivalent de l'iPod touch.
Le reste des produits dévoilés par la firme est plus conventionnel : on trouve le Walkman S770BT Series, qui offre tout de même la particularité de fonctionner avec des écouteurs Bluetooth. Le lecteur est livré avec une paire d'intra-auriculaires, et peut être utilisé avec d'autres appareils de Sony compatibles Bluetooth, comme des haut-parleurs par exemple. Le S770BT est doté d'un écran LCD de 2 pouces, lit les formats MP3, WMA, AAC-LC et PCM Linéaire. Il ne sera proposé à la vente qu'avec une capacité de 8 Go.
Même caractéristiques pour les séries NWZ-E570 et NWZ-E470, qui n'affichent cependant pas de compatibilité Bluetooth. Outre leur design différent, ces deux modèles se différencient principalement par le fait que le E470 ne sera proposé qu'en version 8 Go - contre 8 et 16 Go pour le E570 - et que les deux séries seront fournies avec des modèles d'écouteurs différents - MDR-EX083E pour le E470 et MDR-NC033E pour le E570.
Sony commercialisera ces nouveaux modèles en Europe dans les prochains jours, mais n'a pas communiqué leurs prix.