L'équipe de Bing annonce avoir signé un accord avec la société Coinbase proposant de gérer un portefeuille de bitcoins. Plus précisément, les données seront directement intégrées au sein du moteur de recherche afin d'offrir un convertisseur fonctionnant dans une cinquantaine de devises. Il suffit par exemple de saisir la requête « 1 btc to EUR » pour obtenir la valeur du bitcoin en euros, soit 512,10 euros à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Pour l'heure cette fonctionnalité n'est disponible que sur les diverses éditions anglo-saxonnes de Bing. Reste à savir si les autres crypto-monnaies seront également implémentées comme le Litecoin, le Peercoin, le Dogecoin ou le Namecoin.
Bing teste par ailleurs, une nouvelle option baptisée Bing Saves. Suite à une requête l'internaute est en mesure de cliquer sur un bouton lui permettant de sauvegarder un résultat de recherche pour le consulter ultérieurement. Le mécanisme rappelle ainsi le défunt service Yahoo MyWeb offrant une fonctionnalité similaire.
Chaque élément peut être commenté et classé par un système de libellés. Pour l'heure cette fonctionnalité n'est activée qu'auprès d'un nombre restreint d'internautes sur le moteur de recherche mais il est possible de s'y inscrire en se rendant sur bing.com/saves puis en se connectant à son compte Microsoft et en authentifiant le service en question. Il sera notamment possible d'installer un bookmarklet et de consulter les résultats des autres participants ayant fait usage des mêmes tags.