Keanu Reeves rendosse son costume de John Wick pour un 4ème chapitre. Cette saga et ce contenu est d'ores-et-déjà disponible à moindres frais grâce à l'offre Rat+.
John Wick : Chapitre 4 fait partie des programmes déjà disponibles sur Canal+ et vous pouvez en profiter en HD aussi bien en direct qu'en replay grâce à votre accès à MyCanal compris dans Rat+.
Rat+ en quelques mots :
- 2 accès simultanés à MyCanal
- Qualité jusqu'à la 4K et son Dolby Atmos
- Disney+, Netflix ou encore Paramount+ inclus
Retrouvez la première diffusion nationale de John Wick : Chapitre 4 parmi les 350 premières diffusions de films annuelles proposées par Canal+ à moins de 20 euros par mois dans Rat+.
L'hiver approche, voilà de quoi proposer de belles sessions streaming
Rat+, disponible en ce moment, est une offre idéale pour combiner un maximum de contenus à moindres frais si vous êtes âgé de moins de 26 ans. Offrez-vous une fin d'année axée cinéma et séries avec Rat+, disponible à seulement 19,49€/mois.
Cette formule est en plus 100% flexible avec une offre sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez la résilier à tout moment. Rat+ vous permet d'économiser 50% du prix du pack Canal+ Cine Series. Une fois vos 26 ans atteints, vous pouvez à votre guise, basculer vers le pack Cine Series de Canal+. Une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours est activée dans la foulée de cet achat.
Suivez les dernières sorties des plateformes phares du marché avec Rat+
Pour celles et ceux qui sont fans de la saga John Wick ou qui cherchent à la découvrir, vous êtes à la bonne adresse. Dans votre offre Rat+ se trouve notamment la chaîne Canal+ sur laquelle va être diffusé John Wick : Chapitre 4. Dans ce nouveau film réalisé par Chad Stahelski, impliqué depuis le premier volet dans la saga parue en 2014, le héros éponyme se lance dans une insurrection contre la Grande Table, or cette dernière ne compte pas se laisser faire et cherche à éliminer John Wick. Suivez donc ce contenu en HD avec un son Dolby Atmos via MyCanal sur Canal+, comme à la demande sur la plateforme parmi des centaines d'autres contenus. Côté séries, Canal+ propose une nouvelle création originale Pamela Rose : la série, reprenant l'univers de l'un des grands succès de Kad Merad et Olivier Baroux.
Rat+, c'est aussi de nombreuses autres plateformes de streaming de premier plan dont Disney+, ou vous pourrez suivre la saison 2 de la série Loki. 4 connexions simultanées à Disney+ sont en plus comprises dans votre abonnement Rat+. Paramount+ est aussi inclus dans votre abonnement Rat+, avec par exemple la série Daryl Dixon parmi les dernières sorties sur la plateforme.
Du côté de Netflix, compris dans votre abonnement Rat+ avec 2 accès simultanés, vous pourrez notamment suivre la 3ème partie de la série Lupin, mettant notamment en scène la star française Omar Sy. Monarch, Legacy of Monsters, est à savourer sur l'Apple TV+. Avec en plus Cine+ inclus, les amateurs du septième Art ne seront pas déçus. Cette offre Rat+ est aussi l'occasion de profiter de contenus très divers, y compris du sport par exemple avec le prochain match de Ligue des Champions Arsenal - RC Lens en direct sur Canal+. Un avis indépendant sur MyCanal, qui y obtient l'excellente note de 8,8/10, est disponible chez Clubic.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Le groupe français Canal+ diffuse ses contenus via le service de SVoD MyCanal. Ce dernier propose un large choix de séries, films, documentaires, etc. Ses fonctionnalités sont variées : multi-live, recommandations, partage d'opinions, grille TV, liste de favoris, téléchargement de vidéos et bien d'autres. Canal+ est disponible en ligne et sur une grande variété de dispositifs (ordinateur, tablette, smartphone, consoles, Smart TV, etc.)
- Des films récents en première diffusion.
- Apple TV+ intégré.
- Des formules avec Netflix, OCS, Paramount+ et Disney+.
- Une interface bien pensée, intuitive...
- Peu de contenus 4K.
- Un prix plus élevé que la concurrence.
- Assez peu de productions exclusives.
- ... mais sujette à quelques bugs