Qui dit printemps approchant, dit belle offre revenant ! Et pour cause, du côté du streaming, voilà une belle manière d'appréhender la suite de cette année avec une offre attrayante proposée par Canal Plus.

Jusqu'au 24 avril 2024, Canal+ vous propose son offre Rat+ orientée cinéma. Ainsi, vous cumulez un plan d'abonnement mêlant Canal+ et sa plateforme MyCanal, mais aussi des accès à l'Apple TV+, Disney+ ou encore Netflix à petit prix. En effet, Rat+ vous est proposé à seulement 19,49€/mois.

Pour cela, il faut remplir une condition : être âgé de moins de 26 ans au moment de la souscription. Vous pouvez ensuite conserver votre offre Rat+ tant que vous n'avez pas atteint la limite d'âge de 26 ans. Ensuite, vous avez le choix, car l'un des nombreux autres avantages de Rat+ est que cette offre est sans engagement. Vous pouvez sinon poursuivre votre aventure avec l'un des plans d'abonnement proposé par Canal+. Et dans tous les cas, 30 jours de garantie satisfait ou remboursé sont activés dans la foulée de votre achat.

Rat+ en bref :

  • Offre sans engagement
  • Abonnement flexible et 100% digital
  • Apple TV+, Disney+ et Netflix inclus

Regardez Oppenheimer, Barbie, et bien d'autres contenus avec Rat+

Rat+, c'est le bon plan à ne pas manquer en ce moment pour les -26 ans. Et pour mesurer à quelle point ce plan d'abonnement est une vraie bonne affaire, il vous suffit de faire le calcul de ce que vous coûterait un abonnement individuel à chacun des services de streaming inclus dans cette offre ! Avec Rat+, les économies sont sur le prix, mais pas sur le contenu. Preuve en est avec votre accès à MyCanal et la TV en direct, avec près de 50 chaines incluses, dont Canal+, pour notamment suivre, côté sport, les meilleures affiches de la Ligue des Champions et le parcours du Paris Saint-Germain, mais aussi le retour des Grands Prix de Formule 1. Côté cinéma, c'est aussi la chaine Ciné+ qui est comprise. Et sur MyCanal, vous profitez de centaines de contenus accessibles, dont les films qui ont marqué l'année 2023 tels qu'Oppenheimer ou encore Barbie, déjà disponibles sur Canal+.

Oppenheimer est disponible sur MyCanal. © Universal Pictures
Oppenheimer est disponible sur MyCanal. © Universal Pictures

La bonne nouvelle, c'est que votre abonnement Rat+ vous accompagne facilement. Cette offre 100% digitale est accessible via votre navigateur Web ou encore depuis l'une des applications MyCanal sur votre ordinateur, smartphone, Smart TV, ou encore tablette. Profitez-en donc depuis chez vous, au cours d'un trajet ou encore en vacances.

Rat+, c'est aussi une belle opportunité de cumuler divers accès à des plateformes de streaming parmi les plus prisées, telles que l'Apple TV+, mais aussi Disney+ pour 4 appareils simultanément, Netflix pour 2 appareils simultanément, ou encore Paramount+. Pensez bien à vérifier que vos abonnements à d'autres plateformes de streaming, si tel est le cas avant de souscrire à Rat+, puissent fusionner ou être résilié afin de ne pas payer deux fois pour le même service.

Clubic
Canal+
  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices2 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
8.8 / 10

Le groupe français Canal+ diffuse ses contenus via le service de SVoD MyCanal. Ce dernier propose un large choix de séries, films, documentaires, etc. Ses fonctionnalités sont variées : multi-live, recommandations, partage d'opinions, grille TV, liste de favoris, téléchargement de vidéos et bien d'autres. Canal+ est disponible en ligne et sur une grande variété de dispositifs (ordinateur, tablette, smartphone, consoles, Smart TV, etc.)

Les plus
  • Des films récents en première diffusion.
  • Apple TV+ intégré.
  • Des formules avec Netflix, OCS, Paramount+, Max...
  • Une interface bien pensée, intuitive...
Les moins
  • Peu de contenus 4K.
  • Un prix plus élevé que la concurrence.
  • Assez peu de productions exclusives.
  • ... mais sujette à quelques bugs
A découvrir
Meilleure plateforme de streaming, le comparatif 2025

30 décembre 2024 à 09h32

Comparatifs services