Bon Plan : un SSD Crucial de 512 Go à moins de 180 euros

Jeff
Par Jeff
Publié le 21 avril 2015 à 14h27
Carrefour propose aujourd'hui un SSD signé Crucial d'une capacité de 512 Go pour seulement 177 euros.

La guerre des prix fait rage sur le segment des SSD, ce qui n'est pas franchement pour nous déplaire. Dernière offre en date : Carrefour met en vente la version 512 Go du M550 mSATA de Crucial pour 177 euros avec livraison gratuite en magasin.

Commercialisé sous la référence CT512M550SSD3, le M550 de Crucial est le dernier haut de gamme de la marque. Il propose de solides performances et fournit quelques astuces au niveau de la sécurité des données (avec notamment la présence de condensateurs).

Habituellement vendu aux alentours de 240 euros (prix constaté sur notre comparateur), ce SSD pourrait remplacer avantageusement un modèle de capacité moindre dans un ultrabook, par exemple.


0118000008009806-photo-1086161.jpg

177 €
au lieu de 240€
05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg

Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Jeff
Par Jeff

Je partage chaque jours de fabuleux bons plans sur @ClubicBonsPlans et Clubic ;)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles