🔥 La Nintendo Switch au plus bas prix chez Amazon !

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 20 mai 2019 à 15h35
nintendo_switch1600

Les bons plans se relancent en ce début de semaine et les consoles de jeux occupent déjà le devant de la scène. Ainsi, c'est la Nintendo Switch qui entre en piste avec une nouvelle promotion à son actif puisque son prix chute à 269,99€.

C'est le moment de Switcher

La Nintendo Switch a rarement été aussi abordable depuis son lancement en mars 2017. Nous devons cette réduction à Amazon qui propose donc ce pack qui embarque la console avec ses Joy-Con rouge et bleu néon. C'est tout ce que vous trouverez dans ce bundle en plus du dock et d'un câble HDMI pour relier la console à votre télévision. Un support pour les Joy-Con et deux dragonnes sont également de la partie.

Équipé pour jouer

Vous aurez donc tout l'équipement nécessaire pour commencer à jouer. Des jeux free-to-play sont téléchargeables gratuitement sur l'eShop (certains peuvent nécessiter un abonnement au Nintendo Switch Online), des démos sont également accessibles et un large catalogue de titres variés vous ouvrira ses portes. De plus, des grosses sorties arrivent en 2019 comme Super Mario Maker 2, Pokémon Épée / Bouclier ou encore The Legend of Zelda: Link's Awakening.

Amazon propose la livraison gratuite en France métropolitaine. Vous pouvez aussi payer en quatre fois, soit 69,01€ par mensualité.

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles