Tous les sites de e-commerce se préparent à la journée du 25 novembre 2016 ou s'y sont déjà préparés : certains proposent des offres depuis lundi 21 novembre 2016. Apple, toutefois, ne compte pas trop brader ses produits : le groupe ne va pas faire une semaine entière de promotions.
- Voir à ce sujet les promos du Black Friday déjà disponibles
Apple attend "avec impatience" le vendredi 25 novembre 2016
Cette année 2016, le Black Friday tombe le 25 novembre 2016 et Apple semble être dans les starting-blocks. La firme de Cupertino a fait une mise à jour de son site Internet, qui ressemble fortement à du teasing. Il semblerait qu'Apple ait l'intention de préparer une petite surprise pour ses fans à l'occasion du Black Friday.Une simple image postée mardi 22 novembre 2016 sur le site officiel d'Apple montre une Apple Watch avec la date du 25 novembre 2016, soit celle du Black Friday. Elle s'accompagne d'un message : « Nous attendons vendredi avec impatience » et précise que cette journée sera dédiée au shopping et qu'Apple prévoit « des cadeaux pour tous vos proches ».
Apple n'est pas un amateur du Black Friday
Reste que les fans d'Apple pourraient être déçus s'ils s'attendent à de grosses promotions : ce n'est pas dans les habitudes d'Apple. Aux États-Unis, où le Black Friday est une institution, Apple n'a plus participé à l'opération depuis 2014 et même à l'époque, les promotions étaient loin de faire le poids face à celles de ses concurrents et des autres magasins.Que prépare donc Apple pour ce Black Friday, d'autant plus que la nouvelle page a été postée sur le site Apple France ? Difficile à dire. Mais certainement pas des iPhone 7 à 80 % de réduction...
Toutes les promos du Black Friday