Le Corsair Void Pro Surround est un casque circumaural (comprenez par là qu'il englobe entièrement l'oreille) pensé expressément pour les longues sessions de jeu. Ses coussins équipés d'une mousse à mémoire de forme et d'une fibre respirante réduisent au maximum les nuisances en cas d'utilisation prolongée. Côté son (c'est important), ce casque est équipé de deux haut-parleurs au néodyme de 50mm capables de retranscrire un son surround 7.1. Le micro pour sa part, est unidirectionnel et utilise une technologie de réduction du bruit ambiant pour des communications claires et précises en jeu. Le Corsair Void Pro Surround est compatible avec les PC, PS4 et Xbox One.
Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.
oui mais pourquoi faire ?
Bonjour
Toujours “conquête” ? Le mot conquête a un sens guerrier, militaire, politique. Il a eu son usage dans les années 60 à l’époque de la guerre froide, où envoyer des engins dans l’espace était une preuve de supériorité militaire et politique. Il n’a plus de sens aujourd’hui, où les différentes agences spatiales collaborent largement entre-elles, pour explorer l’espace, pas le conquérir.
Quand allez-vous revoir votre vocabulaire ?
A part ceci, le fond de l’article est vide …
Pas trop d’accord avec toi Badulesla. Le terme conquête désigne l’appropriation de lieu, de terre, prendre pied sur un nouveau lieu. Dans le Larousse ils parlent meme de découverte.
La conquête de l’Himalaya, la conquête de l’Ouest date du 18-19eme siècle, tu n’as jamais entendu ?
Quelle defaite ? Les USA ne sont jamais alles sur la lune.
clubic: a effacer, doublon à cause d’un bug de votre espace commentaire
Ah bon ? t’as des preuves de ça ?
Les USA non, juste quelques américains
Une calamité ce système de commentaire. Dire que ça leur a pris des mois pour le rendre dispo…
Dès la première phrase ça part sur une posture anti-Russe. On est pas dans un comics les gars.
Pas mal hé hé, bonne réponse !
C’est clair que cela en devient maladif cette propagande, surtout que de nos jours dans le domaine scientifique la coopération est plutôt bonne je trouve.
L’impression 3d est une excellent idée, le reste mouais avoir.
Surtout que le 1er homme à être allé dans l’espace n’est pas amerloque. Mais cela, bien des médias l’oublient.
Oui entre autres.
C’est clairement dommage que les journalistes entretiennent toujours de telles tensions inutiles.