🔥 Tous les abonnements Shadow à 23,11€ pour le Black Friday

Kevin Gainche
Par Kevin Gainche, Spécialiste gaming.
Publié le 15 mars 2019 à 16h32
Si vous aimez jouer sur PC, mais que votre machine commence à tirer la langue sur les titres les plus récents, vous avez plusieurs solutions. Vous bricoler une configuration du feu de dieu quitte à laisser un rein, ou profiter du Black Friday pour essayer les services proposés par Shadow. La firme française propose en effet ses différentes formules d'abonnement au prix unique de 23,11 euros et ce, pour les trois prochains jours. À vous ensuite de choisir entre l'offre sans engagement, l'abonnement de trois mois, ou bien l'abonnement un an.




Firme française, Shadow propose un service particulièrement intéressant pour les gamers ne possédant pas de machine récente, et ne souhaitant pas forcément investir dans un matériel coûteux, qui finir par devenir obsolète. En souscrivant aux services de Shaodw, vous aurez accès à une machine délocalisée avec une configuration dernier cri. Le flux vidéo du jeu, ou de n'importe quelle autre application, sera alors envoyé directement sur votre PC personnel (ou votre mobile, ce qui est assez fou), et vous pourrez n'aurez plus qu'à en profiter tranquillement chez vous, ou en itinérance.

Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.



Retrouvez notre test 2019 de Shadow, le PC dématérialisé de Bade.
Kevin Gainche
Par Kevin Gainche
Spécialiste gaming

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles