Voici une idée de cadeau original pour s'autoformer à Nöel. Profitez de cette offre proposée par Udemy, le spécialiste de la formation en ligne, et obtenez de nouvelles compétences dans le domaine passionnant de l'intelligence artificielle.
Un domaine de connaissance essentiel pour les années à venir
L'IA, pour Intelligence Artificielle, est l'un des aspects technologiques les plus importants et les plus stratégiques pour toutes les entreprises. Depuis quelques années il n'est pas un produit ou un service qui sort sans intégrer quelques fonctionnalités liées à l'intelligence machine.Le domaine est passionnant et sera amené dans un futur proche à se développer encore et encore. Connaitre les rouages de cette technologie est aujourd'hui indispensable mais le sujet est complexe et à première vue pas à la portée de n'importe qui. Mais c'était sans compter Udemy, le spécialiste de la formation en ligne qui vous propose un cours dédié à l'intelligence artificielle.
Une formation complète et à votre rythme, assistée par de nombreux exercices
Trois formateurs, tous chercheurs en études du traitement des données et en machine learning, vous ont concocté un ensemble de cours d'une durée de 14 heures pour vous permettre d'étudier à votre rythme les différentes composantes de l'intelligence artificielle, comme la création d'une IA ou son optimisation. Les enseignements s'adressent également aux néophytes, avec toutefois un bon niveau en mathématiques de niveau lycée. Des exercices pratiques sont également proposés régulièrement pour mettre en pratique les différents points abordés au cours de la formation.A la fin du cours, un certificat de fin de formation vous sera adressé, pour prouver la validation de vos compétences à votre employeur ou à une future entreprise dans laquelle vous souhaitez postuler.
Pour Noël, Udemy vous propose d'accéder à cette immense somme de connaissances pour un prix de seulement 14,39€, soit 93% de réduction. Une aubaine qu'il ne faudra pas laisser filer puisque l'offre se termine dès demain dimanche 1er décembre.