Clubic a 11 ans : happy birthday !

Julien Jay
Publié le 01 mai 2011 à 11h17
Alors que certains profitent d'un jour férié qui tombe un dimanche, que d'autres se remettent tout juste du royal wedding et de ses 2 milliards de téléspectateurs, nous fêtons chez Clubic... notre onzième anniversaire !

C'était en mai de l'année 2000... sur une idée un peu folle un petit groupe de passionnés a l'idée de créer, dans un garage (NDLR: toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coïncidence), un site Internet regroupant deux portails d'alors Démarrez.com et Puissance PC. Voilà pour la genèse de Clubic, qui souffle donc cette année sa onzième bougie.

Onze ans plus tard l'enthousiasme des équipes reste plus que jamais intact pour ce média consacré depuis l'origine au riche univers de l'informatique et du multimédia. Qu'il s'agisse des journalistes professionnels animant le site, en prise au quotidien avec une actualité toujours plus dense et complexe, sans oublier tous ceux qui travaillent autour de Clubic.com : développeurs, graphistes, commerciaux et administrateurs réseaux, tous peuvent fêter ce onzième anniversaire grâce à toi, ami lecteur !

Après avoir soufflé cette onzième bougie, toutes les équipes devraient dès demain reprendre leur travail pour continuer à vous proposer un flux continu d'actualités, dossiers, tests, comparatifs, vidéos sans oublier les téléchargements, le tout sans la moindre compromission et dans la plus totale indépendance. D'ici là, bon anniversaire Clubic !

01AE000004224766-photo-clubic-retro-an-2000.jpg

Clubic.com, un jour de l'année 2000
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles