© Free
© Free

Iliad a annoncé, mardi, la mise à disposition du service Disney+ pour les abonnés Freebox Delta avec player Devialet. Cela vaut aussi pour les abonnés Freebox One.

Les amoureux du très large univers Disney et abonnés Freebox vont être ravis à la lecture de cet article. Free a annoncé, mardi, l'arrivée de Disney+ pour tous les abonnés Freebox Delta avec player Devialet ainsi que les titulaires d'un abonnement Freebox One. Et cela concerne aussi bien les abonnés actuels que les nouveaux. Cerise sur le gâteau : Free offre pendant six mois l'abonnement au service de SVoD, pour celles et ceux qui n'avaient évidemment pas déjà souscrit à ce dernier.

Toutes les Freebox, sauf la Révolution, accueillent Disney+

À compter du mardi 5 octobre 2021, Disney+ est accessible en option pour tous les abonnés Freebox mini 4K, Freebox Delta, Freebox One et Freebox Pop. Au final, on pourrait ajouter par extension qu'il ne manque plus que la Freebox Révolution pour compléter cette liste.

L'option Disney+ est disponible, pour tous ces abonnés Freebox, à un tarif de 8,99 euros par mois sans engagement. Comme nous l'expliquions plus haut, ces abonnés actuels et nouveaux Freebox peuvent profiter de l'offre Disney+ avec six mois inclus, à la condition de ne pas déjà être abonnés à la plateforme. Pour bénéficier de cet avantage bienvenu, il faut, précise l'opérateur, activer le service avant le 30 novembre prochain. Si tel est le cas, vous profiterez donc des contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, Star ou encore National Geographic de la plateforme gratuitement et pendant six mois.

Avec ce nouveau service, Free vient étoffer un peu plus son offre de contenus et donner un peu plus de crédit encore à l'imposant player TV haut de gamme Devialet.

© Disney+ / Free
© Disney+ / Free

Les traditionnels avantages de Disney+ accessibles aux abonnés

Les abonnés Freebox (donc, en gros, tous sauf les abonnés Freebox Révolution), pourront accéder à Disney+ depuis leur box, mais également depuis leurs smartphones, tablettes ou consoles de jeux. Iliad précise que ses clients jouiront d'un accès jusqu'à quatre écrans en simultané, avec à chaque fois la possibilité de créer jusqu'à sept profils différents par compte. Le téléchargement illimité sur dix appareils mobiles distincts à la fois est aussi au menu.

« C'est bien tout ça Clubic, mais comment souscrit-on à cette offre ? », nous demandez-vous peut-être. Et dans ce cas vous avez raison ! Pour vous abonner à Disney+ en tant que client Freebox, il vous suffit d'accéder à l'espace Free moncompte.free.fr. Le service aux grandes oreilles est aussi accessible directement depuis la Freebox, en passant par l'application Disney+ de votre interface TV, ou bien en allant directement sur le canal 132 de la Freebox.

Source : communiqué de presse