Le spécialiste du streaming veut attirer de nouveaux clients. Et pour cela, Disney+ met en place une promo extrêmement intéressante !
Il y a de plus en plus de grandes plateformes dans le monde du streaming, plateformes qui se disputent les faveurs d'un public qui ne souhaite pas nécessairement multiplier les abonnements. Alors pour attirer les clients, il faut de temps en temps casser les prix. C'est ce que fait aujourd'hui Disney+, qui va vous rendre le premier mois de votre souscription quasiment gratuit !
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
1,99 euro pour commencer son abonnement sur Disney+
La plateforme de streaming Disney+ continue à vouloir taquiner ses devanciers Netflix et Prime Video. Pour ce faire, le géant américain lancer une nouvelle offre exceptionnelle qui va vous permettre de ne presque rien dépenser dans les débuts de votre abonnement.
En effet, il est aujourd'hui possible pour tout nouvel abonné, ou ancien abonné, de s'inscrire sur Disney+ et de bénéficier d'un premier mois à 1,99 euro. Cette offre n'est valable que pour la souscription du programme tarif Standard avec pub mensuel.
Une période plus courte qu'à l'étranger
Et pour ceux qui seraient intéressés par l'opportunité, il ne faudra pas trop traîner. Disney+ propose en effet cette chance durant deux semaines seulement. Après le 27 septembre prochain, le prix d'un nouvel abonnement revient à la normale.
À noter par ailleurs qu'il s'agit d'une offre internationale, que l'on retrouve dans de nombreux pays. Et quand on compare avec ce qui est offert ailleurs, la France peut se sentir lésée. Aux États-Unis ou au Royaume-Uni, l'offre dont nous vous faisons état permet, elle, d'avoir droit au tarif préférentiel durant les trois premiers mois suivant la date de souscription.
Le marché français est-il considéré comme trop négligeable pour l'entreprise américaine ? Pour rappel, l'hexagone est aujourd'hui dominé par Netflix (28% des parts de marché au premier trimestre 2024) et Amazon Prime Video (26%). Disney+ lui complète le podium, avec 18% de parts de marché.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Source : Disney+