Styx de retour en 2016 dans Shards of Darkness sur PC et consoles

Renaud Mearini
Publié le 16 octobre 2015 à 12h18
Focus Home Interactive et Cyanide Studio annoncent le retour pour 2016 de Styx dans un nouveau jeu d'infiltration appelé Styx : Shards of Darkness.

Fort du succès du premier épisode sorti en 2014 (plus de 70% sur Metacritic pour Styx : Master Of Shadows), Focus Home Interactive et Cyanide Studio ont décidé de prolonger l'aventure avec Styx : Shard Of Darkness. Prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, il sera disponible dans le courant de l'année 2016.

Ce nouveau jeu d'infiltration permettra aux joueurs de profiter de nombreuses améliorations, de faire le plein de nouveautés (nouveaux environnements, nouveaux ennemis, nouvelle Intelligence Artificielle, etc.), mais surtout de découvrir un nouveau moteur graphique basé sur l'Unreal Engine 4 (moteur d'Epic Games). De retour, Styx, le gobelin voleur et assassin, fera une nouvelle fois usage de sa lame acérée au cœur de Körangar, l'une des zones que les joueurs auront la possibilité d'explorer.

Une fois encore, Styx s'apprête à sortir de l'ombre pour infiltrer Körangar, la cité des Elfes Noirs réputée impénétrable. Styx devra alors affronter ces vilaines créatures, et faire face aux nains, nouveaux alliés des Elfes Noirs qui, malheureusement pour lui, ne portent pas les gobelins dans leur cœur.

Styx : Master Of Shadows est en promotion aujourd'hui, jusqu'à 19 h, sur Steam (10,19 euros au lieu de 29,99 euros).

0352000008209182-photo-styx-dhards-of-darkness.jpg
Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles