Pokémon Go constitue un véritable phénomène au point de parvenir à faire doubler l'action de Nintendo qui n'est pourtant qu'actionnaire non majoritaire de la Pokémon Company (à hauteur de 30%). Plus de 5 ans après sa naissance, la réalité augmentée semble prendre son envol avec ce démarrage en flèche impressionnant. Si vous pratiquez Pokémon GO, dites-nous ce que vous appréciez particulièrement. Dans le cas contraire, quel est votre ressenti vu de l'extérieur sur la déferlante Pokémon GO ?
Le thème de la semaine est :
Que pensez-vous de Pokémon GO ?
Pour que cela soit constructif et utile à tous, voici quelques recommandations :
- Partagez vos expériences autour du jeu ;
- Même si vous n'avez pas essayé, donnez votre vision sur ce jeu d'un nouveau genre (même si Ingress était passé par là);
- Si des idées ont déjà été évoquées, n'hésitez pas à vous exprimer sur des points qui vous tiennent à cœur.
À voir aussi :
Reportage Ingress : aux origines de Pokemon GO.
Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi.
Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc.
Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !