PB Go : un nouveau disque dur externe portable annoncé chez Packard Bell

Audrey Oeillet
Publié le 07 septembre 2010 à 12h04
00FA000003524460-photo-pb-go.jpg
Packard Bell vient d'annoncer la sortie prochaine du PB Go, un nouveau disque dur externe d'un poids de 150 grammes et d'une épaisseur de 13,5 mm intégrant la technologie PowerSave qui réduit les besoins énergétiques du disque jusqu'à 30% lorsque celui-ci est inactif.

Avec ce nouveau disque dur nomade, le fabricant ne cède néanmoins pas aux sirènes du Super Speed puisque le PB Go sera autoalimenté en USB 2.0. Le débit maximal de transfert annoncé est de 60 Mo/s et le tout sera proposé avec le logiciel Packard Bell Backup Software Suite, qui combine une solution de programmation de sauvegardes automatiques et une fonction de cryptage des données.

Le PB Go est attendu en France pour la fin de l'année aux prix de 64,90 euros pour le modèle 320 Go, 74,90 euros pour le modèle 500 Go et 109,90 euros pour le modèle 750 Go.

0280000003524462-photo-pb-go.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles