Canvio Basics : une nouvelle gamme de disques durs portables chez Toshiba

Audrey Oeillet
Publié le 22 septembre 2010 à 08h21
03573304-photo-toshiba-canvio-basics.jpg
Toshiba vient tout juste de dévoiler une nouvelle gamme de disques durs externes, baptisée Canvio Basics, une version épurée de son modèle Canvio.

La marque semble en effet cibler les amateurs de designs sobres et discrets puisque les Canvio Basics ne s'encombrent pas des motifs des modèles précédents, proposés depuis mars dernier. Un seul coloris sera proposé, à savoir le noir, et le tout sera décliné en 3 capacités : 320, 500 et 750 Go. Ce troisième modèle affichera une épaisseur un peu plus fine que celui de même capacité proposé dans la série Canvio (13,5 mm contre 16,5 mm). Les disques bénéficieront d'une connectique USB 2.0, d'un capteur de choc interne, et seront fournis avec un logiciel de programmation de sauvegardes et une garantie de 3 ans.

Côté prix, il faudra débourser 80, 100 et 120 dollars pour disposer de 320, 500 ou 750 Go d'espace disque. Les dates de disponibilité n'ont pas encore été communiquées.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles