Arlo Pro 3

Alors commercialise sa nouvelle caméra de surveillance Pro 3 Floodlight, annoncée au dernier CES.

Une caméra qui se veut être « la première caméra de surveillance projecteur sans-fil du marché ».

Une « caméra projecteur sans-fil » chez Arlo

Arlo lance sa nouvelle Pro 3 Floodlight, une caméra de surveillance projecteur sans-fil, équipé d'un éclairage LED pouvant grimper jusqu'à 3000 lumens (sur alimentation externe) et 2000 lumens sur batterie.

De quoi illuminer jusqu'à sept mètres selon le constructeur, avec la possibilité de déclencher l'allumage à distance, ou via un système de détection automatique de mouvement.

Arlo Pro 3

Caméra 2K et résistance aux intempéries

« Sans fil, on peut la positionner pour protéger les parties les plus vulnérables de la propriété de façon à toujours voir qui s’en approche, y compris en pleine nuit », explique Arlo. La caméra nous fait profiter ici d'une capture 2K, avec zoom 12x, sans oublier un grand-angle de 160°.

Evidemment, il est possible d'appairer la Arlo Pro 3 Floodlight à un smartphone, pour alerter l'utilisateur de toute activité repérée dans la zone de protection définie en amont. À noter qu'il est possible de combiner la caméra projecteur avec le panneau solaire Arlo, pour recharger la batterie en continu. La caméra est évidemment résistante aux intempéries.

La nouvelle caméra projecteur Arlo Pro 3 est dès à présent disponible en précommande sur Amazon, ainsi qu’auprès des distributeurs Arlo agréés, au prix de vente recommandé de 299 euros.

Source : Communiqué de Presse