En mai 2012, peu avant le lancement du smartphone Galaxy SIII, la société Dropbox annonçait que son service de stockage et de synchronisation serait embarqué par défaut. Dropbox proposait 50 Go d'espace disque gratuitement pendant deux ans. A la fin du mois d'août, les deux parties annonçaient avoir étendu leurs accords pour le Galaxy Note II ainsi que le Galaxy Camera.
Il semblerait que Dropbox soit finalement devenu le prestataire de service officiel du constructeur coréen. En effet, selon le magazine Computerworld, à l'occasion du CES les sociétés ont renforcé davantage leurs accords. Dropbox s'intégrera désormais au sein de tous les appareils de Samsung, qu'il s'agisse des smartphones des appareils photo mais également des télévisions connectées. Pour ces dernières Dropbox s'intégrera au sein de la plateforme AllShare Play.
Autrefois limité à l'ordinateur Dropbox étend peu à peu son marché et s'invite donc sur d'autres écrans. A l'occasion du salon LeWeb qui s'est tenu au mois au mois de décembre, Aditya Agarwal, vice-président de l'ingénierie chez Dropbox, expliquait : « Quand je regarde le nombre d'appareils que j'utilise, il y a ce problème fondamental : je veux retrouver mes données n'importe où sans devoir y penser. Et je pense que nous sommes en position de proposer cette base qui rassemble tous les usages ».