Anker dévoile 6 nouvelles paires d'écouteurs sans fil, dont plusieurs modèles haut de gamme

Benjamin Bruel
Publié le 26 septembre 2019 à 17h45
AnkerUne.jpg

De nouveaux sérieux concurrents aux AirPods ? Anker vient de dévoiler six nouvelles paires d'écouteurs, ce jeudi 16 septembre, à l'occasion d'un événement organisé à New York.

Le fabricant chinois, spécialisé dans les ustensiles pour smartphones et en particulier les batteries externes, présente une nouvelle gamme compétitive d'écouteurs sans fil.

Les Soundcore Liberty Pro 2, nouveaux écouteurs stars de la marque

Tout ces nouveaux modèles supporteront le chargement rapide par USB-C et, fait notable, la plupart coûtent moins de 100 dollars.

Les stars de ce line-up sont les nouveaux Soundcore Liberty Pro 2 et Liberty Air 2. Le Pro 2 est le premier modèle véritablement premium de la marque et coûte 149 dollars. Anker affirme que son nouveau bébé sera doté d'une « architecture acoustique coaxiale » permettant à son produit d'atteindre des sons « inégalés » par les autres entreprises. Anker promet par ailleurs une batterie allant jusqu'à 8 heures.

Une appli permettra également de customiser l'appareil en fonction du type de son que l'on écoute. À voir si ce nouveau produit, alléchant sur le papier autant que dans sa vidéo de présentation, tient toutes ses promesses auditives.

Anker1.jpg

On trouve ensuite le Liberty Air 2 et le Liberty 2 à 99 dollars. Avec une batterie de sept heures maximum, ce modèle plus traditionnel reprend le style des AirPods et sera également accompagné d'un réducteur de bruit. Le modèle Air 2 sera aussi accompagné d'un boîtier de rechargement sans fil.

Anker2.jpg

La gamme Spirit, moins onéreuse

Viennent ensuite les trois nouveaux modèles de la gamme Spirit. Le Spirit 2 coûtera 50 dollars, 80 dollars pour le Spirit Dot 2 et 100 dollars pour le Spirit X2. Ce dernier modèle est expressément destiné aux sportifs à la recherche d'un équipement sonore léger et fiable.

Anker3.jpg

Tous ces nouveaux écouteurs sera vendu sur Amazon à partir du mois d'octobre.

Source : The Verge.
Benjamin Bruel
Par Benjamin Bruel

Journaliste spécialisé dans le numérique, l'espace, la technologie et l'innovation, je me passionne par tout ce qui a trait au futur et à la compréhension du monde de demain. J'exerce ce métier depuis quatre ans, souvent devant mon ordinateur et parfois en vadrouille entre deux pays d'Asie. Amateur de bande dessinées, de paranormal et de dark tourism, je voue aussi un culte aux œuvres de Philip Pullman et de Yoko Taro.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles