Pour Tim Cook, le AirPods Pro sont "complémentaires" aux AirPods classiques

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 31 octobre 2019 à 15h48
AirPods Pro
© Apple

Désormais disponibles, les AirPods Pro sont destinés à remplacer progressivement les AirPods dans les oreilles des utilisateurs. Ou pas. Pour Tim Cook en tout cas, ces nouveaux écouteurs sont tout à fait « complémentaires » aux précédents modèles.

En présentant les résultats financiers de son entreprise hier aux investisseurs, Tim Cook a lâché une phrase qui n'a pas manqué de soulever quelques sourcils.

Une paire d'écouteurs secondaires

Vendus 279 € contre 179 € pour les modèles classiques, les AirPods Pro ne seraient en fait que des écouteurs « secondaires » pour le P-D.G de l'entreprise.

« Je pense qu'une part importante des gens qui se procureront les AirPods Pro au départ sont ceux qui disposent déjà d'AirPods, mais qui veulent aussi avoir une paire d'écouteurs disposant de réduction de bruit ». C'est précisément en ces termes que le chef d'entreprise a « clarifié » la position d'Apple au sujet de ses wearables intra-auriculaires.


De notre côté, on a un peu de mal à voir en quoi disposer de deux paires d'écouteurs est plus pratique que de passer franchement à l'unique utilisation des AirPods Pro. Mais, après tout, nous ne sommes pas Tim Cook.

Via : Business Insider
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles