Les nouveaux Pixels Buds ne vont pas tarder, repérés dans une liste de certification Bluetooth

Benoît Théry
Publié le 21 janvier 2020 à 10h00
Pixel Buds
© Google

En octobre dernier, à l'occasion du salon MadeByGoogle, le géant américain a notamment annoncé sa nouvelle gamme d'écouteurs Pixels Buds 2. Toutefois, l'équipement dévoilé n'était alors qu'un prototype et l'annonce manquait de détails concernant une version finale.

Une liste de certification Bluetooth publiée mardi 21 janvier affirme que ces écouteurs sont désormais certifiés, les rapprochant davantage de la commercialisation.

Compatibilité certifiée Bluetooth 5.0

La certification porte sur deux « accessoires pour téléphone portable » distincts et désignés par les intitulés « G1007 » et « G1008 ». Cela peut signifier que les Pixel Buds 2 compteront deux versions différentes, ou bien que la certification porte sur chacun des deux écouteurs (le gauche et le droit) indépendamment.


Dans tous les cas, les Pixel Buds 2 seront bien compatibles Bluetooth 5.0. Prévue par Google pour le printemps 2020, cette certification présage une annonce pour la Google I/O, qui devrait se tenir en mai.

Source : GSM Arena.
Benoît Théry
Par Benoît Théry

Je veux tout savoir, et même le reste. Je me passionne pour le digital painting, la 3D, la plongée, l'artisanat, les fêtes médiévales... Du coup, j'ai toujours des apprentissages sur le feu. Actuellement, j'apprends à sourire sur mes photos de profil.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles