© Electra
© Electra

La société californienne Electra lance Vale Go! 9D EQ, son tout nouveau vélo électrique.

Un modèle polyvalent qui promet d'allier à la fois confort et contrôle.

Le vélo électrique Vale Go! 9D EQ en Europe

Distribuée aux États-Unis, en Europe, ou encore en Asie, la marque californienne Electra Bicycle officialise un tout nouveau venu dans sa collection.

Il s'agit du Vale Go! 9D EQ, un vélo électrique (monté sur des roues de 27,5") qui se veut polyvalent, voué à emmener son propriétaire faire ses courses, se rendre à son travail ou simplement effectuer une petite balade dominicale.

© Electra
© Electra

Le nouveau Vale Go! 9D EQ est équipé d'un moteur Bosch Active Plus de 250W, et d'une batterie de 500W, cette dernière étant évidemment intégrée au cadre. On y retrouve aussi des freins à disques hydrauliques Tektro et une cassette Shimano à 9 vitesses. Le tout pour un poids total de 25 kg.

Sur le guidon, on retrouve également un compteur Kiox de Bosch, compatible Bluetooth et Bosch eBike Connect, et qui se charge évidemment d'afficher diverses informations (plus ou moins) utiles. On y retrouve également des feux à l'avant comme à l'arrière, alimentés par la batterie.

© Electra

Côté tarifs, le vélo électrique Vale Go! 9D EQ signé Electra Bicycle est affiché au tarif de 2 999 €. Il est disponible en Pearlized White ou en Mahogany Metallic.

Source : communiqué de presse Electra