Les possesseurs d'un compte WoW, qu'ils y jouent actuellement ou non, ont ainsi reçu il y a quelques jours un mail leur annonçant que Warlords of Draenor, la cinquième extension du jeu, leur était offerte. Cela sous-entend que les 4 premières le sont aussi, si elles n'avaient pas encore été achetées. Il est donc possible de réactiver son compte et d'accéder à tout le contenu actuel du jeu, à condition de payer un abonnement.
L'intégration de toutes les extensions dans le jeu de base pour quiconque achèterait WoW à partir de maintenant a été constatée par un utilisateur de Reddit, qui a découvert que les 5 premières extensions n'étaient plus disponibles à la vente sur la boutique en ligne de Blizzard. Seule Légion, la 6e extension dont la sortie est prévue cet été, est proposée en marge du jeu de base, à un tarif de 15 euros. L'information a été confirmée par un employé de Blizzard.
World of Warcraft perd des joueurs depuis plusieurs années déjà, et peut-être que le film de Duncan Jones ravivera la flamme. Encore faut-il être prêt à débourser 12,99 euros par mois pour s'acquitter de l'abonnement nécessaire pour accéder au jeu, un tarif qui, lui, n'a pas changé.