Cet été, dans le thriller de SF Reminiscence par Lisa Joy (Westworld), Hugh Jackman (Logan) vit dans un monde dévasté où il est possible d'explorer le passé. Pratique pour son métier de détective, jusqu'à ce que cela lui joue des tours.

Le film arrive le 18 août au cinéma.

Reminiscence : fuir dans le passé pour échapper au présent

Réalisé, scénarisé et produit par la co-créatrice de la série HBO Westworld, Lisa Joy, Reminiscence dévoile aujourd'hui sa bande-annonce. Le film est porté par Hugh Jackman, dans le rôle du détective médiumnique Nick Bannister.

Si ce terme ne vous dit rien, c'est normal : nous sommes dans un futur proche où la montée des eaux et les guerres incitent les gens à utiliser une technologie pour explorer les souvenirs et (re)vivre dans le passé. Sauf que durant l'une de ses enquêtes, liée à une certaine Mae (Rebecca Ferguson), l'obsession et un complot de plus grande ampleur vont lui tomber dessus.

Au reste du casting, on pourra notamment relever les présences de Thandiwe Newton (Westworld, également), Cliff Curtis (Hobbs & Shaw) ou encore Daniel Wu (Into the Badlands).

Rendez-vous le 18 août en salles.

Source : io9