Simetierre : un 1er trailer pour la prochaine adaptation du roman de Stephen King

Matthieu Legouge
Par Matthieu Legouge, Spécialiste Image.
Publié le 12 octobre 2018 à 06h30
Simetierre

Rendez-vous le 1er mai dans les salles de cinéma en France pour une bonne dose de frisson, seulement quelques mois avant la sortie de Ça 2.

Adapté du roman éponyme sortie en 1985, Simetierre met en scène le docteur Louis Creed et sa femme Rachel (rôles interprétés par Jason Clarke et Amy Seimetz) ainsi que leurs deux jeunes enfants.

Le mystérieux cimetière est de retour au cinéma

Un beau jour, la famille quitte Boston pour s'installer dans une région rurale du Maine. C'est là que le docteur découvrira un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s'abat sur lui. Creed sollicite alors l'aide d'un étrange voisin, Jud Crandall (interprété par John Lithgow). Sans le savoir, il vient de déclencher une série d'événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques.


Simetierre a déjà été adapté une première fois au cinéma en 1989. Ce film aux allures morbides a été réalisé par Mary Lambert, notamment connue pour avoir clippé le titre Like A Prayer de Madonna. Particulièrement macabre, il a connu un énorme succès et était, à l'époque, l'une des plus grandes réussites au cinéma pour Stephen King.

Cette fois Jeff Buhler, l'un des scénaristes du film, a déclaré que cette nouvelle adaptation de Simetierre sera « l'adaptation la plus effrayante de Stephen King ».
Matthieu Legouge
Spécialiste Image
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Urleur

ahhh ok je vois d’ou viens le jeux Sim, déjà que c’est déjà assez effrayant de voir des gens jouer à ce jeux, je comprends mieux après ce qu’ils deviennent !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles